CSIO St.Gallen
Sporttip FEI TV

Suivez le CSIO de St. Gall

sur twitter

Modifications de programme

Les conditions météorologique forcent l'annulation d'épreuves et la modification du programme.

CSIO St. Gallen Zoom sur « CSIO St. Gallen » (touche ESC pour fermer)
CSIO St. Gallen

Les prévisions météo pour demain jeudi forcent le comité d'organisation du Longines CSIO de Saint-Gall à l'annulation d'épreuves et la modification du programme.

En effet, décision a été prise d'annuler les deux premières épreuves internationales de la journée et de ne faire participer les cavaliers internationaux qu'à une seule épreuve afin de protéger le terrain notamment pour les épreuves importantes du week-end. La seule épreuve de la journée courue au barème A avec barrage sera avancé à 16h00 au lieu de 17h00 comme planifié dans le programme. Les cavaliers ont toutefois la possibilité de participer à une épreuve dite de Warm-up dès 12h00 afin de sortir leurs chevaux dans un parcours d'entrainement.
L'épreuve de 16h00 ne comptera pas comme épreuve qualificative pour le Grand Prix de dimanche.
 
Des changements de programme ont également lieu pour la journée de vendredi. En effet la première épreuve de la journée courue au barème C est également annulée. L'épreuve de 12h00 a été avancée à 11h00 et la dotation financière augmentée. La dotation de cette épreuve passe ainsi de 10'000 à 25'000 francs.