CSIO St.Gallen
Sporttip FEI TV

Suivez le CSIO de St. Gall

sur twitter

Les yeux des enfants brillants

Les yeux des enfants brillants Zoom sur « Les yeux des enfants brillants » (touche ESC pour fermer)

Environ 1’000 personnes, principalement des enfants étaient présent ce jour dans les tribunes du Gründenmoos dans le cadre de la traditionnelle après-midi organisée pour les enfants par la banque Notenstein. En avant-première ils ont pu découvrir la comédie musicale "Fifi Brindacier".

Cette dernière a nécessité le travail de prêt de 35 enfants et adolescents depuis février dernier, le tout orchestré par Bettina Kaegi, directrice de ballet ainsi que du théâtre et de l'école de danse à Widnau. Les enfants extrêmement nombreux ont été enthousiasmé par les aventures de Fifi Brindacier, ses amis Tommy et Annika, ainsi que son poney gris pommelé et M. Nilsson.

Le groupe de voltige Lütisburg, champion du monde en titre dirigé par Monika Winkler ont ensuite fait une démonstration impressionnante d’acrobaties et de mouvements plus harmonieux les uns que les autres. Pour terminer, les enfants ont eu le droit à une passionnante chasse au trésor et au traditionnel goûter sous un magnifique soleil.

PS : La comédie musicale « Fifi Brindacier et ses amis » sera a nouveau présentée vendredi et samedi le long de la tribune Piazza.