CSIO St.Gallen
Sporttip FEI TV

Suivez le CSIO de St. Gall

sur twitter

Les cavaliers amateurs aussi au départ du CSIO

Goodwill trophy

Au CSIO de St-Gall, se produisent non seulement des cavaliers de classe mondiale mais également des cavaliers amateurs. Après le grand succès des éditions du CSIO au cours des dernières années, le Trophée Goodwill aura lieu encore cette année. Ce trophée est ouvert aux concurrents des catégories R/N 125 dans deux manches qualificatives du jeudi. L’épreuve finale du samedi sera disputée par les 20 meilleures paires. La dotation totale du concours est supérieur à CHF 13'000.00. Le parcours sera réalisé par Gérard Lachat constructeur international et Werner Würhrich. La finale se déroulera en deux manches. Le gagnant recevra une prime de CHF 2'500.00.

Les frais d’inscriptions pour un cheval sont de CHF 1'000.00 et de CHF 1'300.00 pour deux chevaux. L’inscription comprend deux billets d’entrée avec déjeuner dans le Rösslibeiz pour le jeudi, une carte de stationnement voiture et deux places en tribune pour le vendredi et le samedi. Il y a d’autres avantages pour les membres du CSIO club et aussi une loge locataire pour le jeudi.
Les offres détaillées sont sur le site du CSIO de Saint-Gall (www.csio.ch/de/Auschreibung) et sur le site de la SSVP (www.fnch.ch). La date limite d'inscription est le mardi 14 Mai 2013.